Autres

tag ; Les coups de cœur

Le week-end dernier, j’ai remarqué que j’étais quand même vachement en retard dans les tags proposés par Mme Pocket Jeunesse… (Non, ce n’est pas la grande prêtresse d’une secte de lecteurs, promis 😇) Du coup, je commence à me rattraper dès aujourd’hui avec le fameux test sur les coups de cœur! 

tag-pkj


▼ 1. Mon dernier coup de cœur ▼

wicca-1

▼ 2. Le premier coup de cœur littéraire dont je me souviens ▼

LGdC1.png

▼ 3. L’intrigue m’a époustouflée ▼

r2a0

▼ 4. Je ne voulais pas quitter les personnages ▼

Gardiens des Cités Perdues 1

▼ 5. Tous les tomes ont été des coups de cœur ▼

3sme

▼ 6. Il m’a séduite dès les premières pages ▼

p077

▼ 7. Il m’a séduite sur la longueur ▼

La Mer Infinie

▼ 8. Coup de cœur d’un.e auteur.e français.e ▼

qwnu

▼ 9. Auteur.e coup de cœur ▼
mdlc
Melissa De La Cruz 💚
▼ 10. Je le pressens comme un coup de cœur ▼

phobos-3

▼ 11. Coup de cœur d’un autre genre ▼

Audrey Retrouvée

▼ 12. Coup de cœur PKJ ▼

Nil


Voilà, c’est tout pour moi 🤓 N’hésite pas à reprendre ce tag, toi aussi! 😉

Sur ce, je te souhaite une belle journée! À très vite, le dragonnet 😙

FacebookTwitterInstagram

2 réflexions au sujet de « tag ; Les coups de cœur »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.