C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #47

Nouvelle semaaiiine 🎶 Je suis plutôt contente, car j’ai enfin de la matière pour mon C’est lundi! Si j’avais su, j’aurais arrêté les PAL mensuelles depuis longtemps 😂 Allez, on est partis!

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

Deux romans et un manga, rien que ça! 😁 Sunshine m’a un peu déçue, et je ne pense donc pas lire le tome 2 – une histoire pleine de potentiel qui ne va pas assez loin pour moi. Pour ce qui est du fameux Nos étoiles contraires, j’ai adoré! Par contre, j’avoue avoir été complètement déboussolée par la fin… 😳 Enfin, j’ai lu le premier tome de Majyo Rin, un manga WTF qui m’a beaucoup fait rire!


1En ce moment

altessa

Dans ma liseuse, il y a beaucoup (BEAUCOUP) de livres que j’ai achetés sur un coup de tête et que je dois attaquer depuis des mois… Le premier tome de la série Altessa en fait partie!


1Ensuite

les-outrepasseurs-1

Il est grand temps que je découvre cette série dont tout le monde me parle! 😋


Et voilà pour ce C’est lundi!

Comme tu as pu le voir, les couleurs que j’utilise habituellement ont chan! L’anniversaire du blog approche, et son harmonisation continue ✨

Sur ce, je te souhaite une belle semaine, et plein de bonnes lectures! ☕️

FacebookTwitterInstagram

18 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #47 »

  1. Coucou toi 🙂 alalala nos étoiles contraires ❤️ je ne m’en remettrais jamais. Les outrepasseurs je suis en train de relire le tome 1 pour pouvoir enfin continuer la saga. Bisous et bonne semaine 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Jolie semaine ! Moi, j’ai trouvé mon fonctionnement idéal pour les PAL : plutôt de saison que mensuelle. Ca me permet de me laisser beaucoup de temps pour les lectures improvisées ! 🙂 ❤
    Majyo Rin, je l'ai vu passé, j'aurai bien aimé prendre le temps de le lire ! 🙂

    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

