Bilans livresques

bilan livresque ; Juin 2016 (+ BookTube đŸŽ„)

Me revoilĂ  avec un nouveau bilan livresque… et une nouvelle vidĂ©o! *hurlements hystĂ©riques de la foule* En fait, je me suis dit que ça pourrait ĂȘtre sympa d’Ă©toffer un peu le contenu de mes bilans avec des vidĂ©os donnant mon avis sur chaque bouquin lu au cours du mois… N’hĂ©site pas Ă  me dire si cette idĂ©e te plaĂźt! 😘 (ou pas…)


📚 Du cĂŽtĂ© des lectures 📚

J’ai lu 11 livres ce mois-ci!
(10 en format papier, 1 en format numérique)

8r4f91o5


📚 Du cĂŽtĂ© des chroniques 📚

J’ai publiĂ© 10 chroniques ce mois-ci!

  1. Les Filles au Chocolat (Tome 3,5 : CƓur SalĂ©) | Cathy Cassidy
  2. Half Bad (Tome 1 : Traque Blanche) | Sally Green
  3. Fangirl | Rainbow Rowell
  4. L’Âge du Feu (Tome 1 : Dragon) | E. E. Knight
  5. Les Vampires de Chicago (Tome 1 : Certaines mettent les dents) | Chloe Neill
  6. Ruines (Tome 1 : Nuit) | Sophia Laurent
  7. La PĂątisserie Bliss (Tome 1) | Kathryn Littlewood
  8. Je t’ai rĂȘvĂ© | Francesca Zappia
  9. Eon et le DouziĂšme Dragon (Tome 1) | Alison Goodman
  10. SƓurs Sorciùres (Tome 3) | Jessica Spotswood

📚 Du cĂŽtĂ© des coups de cƓur 📚

J’ai eu 2 coups de cƓur ce mois-ci!


VoilĂ Ă Ă ! 🌞 Et toi, quelles sont les lectures qui t’ont accompagnĂ©.e pendant ce mois de Juin? 😋

Sur ce, je te laisse ici! J’attends ton ressenti pour notre troisiĂšme vidĂ©o avec impatience 💕

76i2

2 rĂ©flexions au sujet de « bilan livresque ; Juin 2016 (+ BookTube đŸŽ„) »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.