C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #32

Pour le coup, je n’ai pas été très productive la semaine passée… Avec mon boulot d’été qui commençait, j’avoue ne pas avoir réussi à m’organiser convenablement 😭 MAIS, j’ai tout de même pu terminer une duologie juste géniale, ce qui me remonte un peu le moral 😁 Allez, on est partis!

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

7aya

J’ai terminé la duologie Eon, avec Eona et le Collier des Dieux! Une excellente lecture de plus de 760 pages (en format poche), qui m’a fait rire, rêver, rager… Je regrette presque d’avoir terminé cette histoire! 💙


1En ce moment

boim

Une de mes collègues à la librairie où je travaille m’a passé le tome 1 de La Vie Rêvée d’Ève, une nouveauté de chez PKJ! J’ai commencé hier soir, et j’adore déjà 😍 Une excellente dystopie se profile tout doucement!


1Ensuite

I don’t know 😅


Objectif de cette semaine : m’organiser!
Promis, je m’occuperai aussi beaucoup plus de mon bébé blog 😉

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine pleine de belles lectures!
N’hésite pas à les partager avec moi via Facebook et / ou Twitter 💕

76i2

39 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #32 »

  1. Wouaw ! Je découvre ton (votre 🙂 ) blog grâce au c’est lundi et vraiment, j’adore l’ambiance ! Très pop, très acidulé… C’est parfait pour moi. Du coup, je file sur ta chaîne. 🙂

    Et j’en profite pour te souhaiter de belles lectures cette semaine.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

