Bilans livresques

bilan livresque ; Juin 2016 (+ BookTube 🎥)

Me revoilà avec un nouveau bilan livresque… et une nouvelle vidéo! *hurlements hystériques de la foule* En fait, je me suis dit que ça pourrait être sympa d’étoffer un peu le contenu de mes bilans avec des vidéos donnant mon avis sur chaque bouquin lu au cours du mois… N’hésite pas à me dire si cette idée te plaît! 😘 (ou pas…)


📚 Du côté des lectures 📚

J’ai lu 11 livres ce mois-ci!
(10 en format papier, 1 en format numérique)

8r4f91o5


📚 Du côté des chroniques 📚

J’ai publié 10 chroniques ce mois-ci!

  1. Les Filles au Chocolat (Tome 3,5 : Cœur Salé) | Cathy Cassidy
  2. Half Bad (Tome 1 : Traque Blanche) | Sally Green
  3. Fangirl | Rainbow Rowell
  4. L’Âge du Feu (Tome 1 : Dragon) | E. E. Knight
  5. Les Vampires de Chicago (Tome 1 : Certaines mettent les dents) | Chloe Neill
  6. Ruines (Tome 1 : Nuit) | Sophia Laurent
  7. La Pâtisserie Bliss (Tome 1) | Kathryn Littlewood
  8. Je t’ai rêvé | Francesca Zappia
  9. Eon et le Douzième Dragon (Tome 1) | Alison Goodman
  10. Sœurs Sorcières (Tome 3) | Jessica Spotswood

📚 Du côté des coups de cœur 📚

J’ai eu 2 coups de cœur ce mois-ci!


Voilààà! 🌞 Et toi, quelles sont les lectures qui t’ont accompagné.e pendant ce mois de Juin? 😋

Sur ce, je te laisse ici! J’attends ton ressenti pour notre troisième vidéo avec impatience 💕

76i2

2 réflexions au sujet de « bilan livresque ; Juin 2016 (+ BookTube 🎥) »

Laisser un commentaire

