Bilans livresques

bilan livresque ; Mai 2016

Et voilà, nous y sommes : le mois de Juin est là, avec ses examens, ses partiels, ses oraux, ses galères… Mais, bonne nouvelle, il apporte les vacances avec lui! Et mieux encore : mon bilan livresque de Mai 😇

7abw


📚 Du côté des lectures 📚

J’ai lu 12 livres ce mois-ci!
(11 en format papier, 1 en format numérique)

jebwzmsm


📚 Du côté des chroniques 📚

J’ai publié 11 chroniques ce mois-ci!

  1. Zodiaque (Tome 1) | Romina Russell
  2. Red Queen (Tome 1) | Victoria Aveyard
  3. Pandemonium (Tome 1) | Sho Shibamoto
  4. Sorcière malgré elle (Tome 1 : L’Héritière des Raeven) | Méropée Malo
  5. Beautiful Bastard (Tome 1) | Christina Lauren
  6. Ex Machina | Recueil collectif
  7. Ennemis (Tome 1) | Charlie Higson
  8. Les Filles au Chocolat (Tome 2 : Cœur Guimauve) | Cathy Cassidy
  9. Les Filles au Chocolat (Tome 3 : Cœur Mandarine) | Cathy Cassidy
  10. Du bruit dans les tuyaux | Aude E. Lynésis
  11. Une histoire naturelle des dragons | Marie Brennan

📚 Du côté des coups de cœur 📚

J’ai eu 3 coups de cœur ce mois-ci!


Et voilà, ce bilan livresque est déjà terminé! Je t’avoue que je suis plutôt fière de moi, car j’ai vraiment eu l’impression d’être productive ce mois-ci! (Malgré mes partiels 😓) Et toi, quelles lectures t’ont marqué.e durant le mois de Mai? Dis-moi tout! 😁

Sur ce, je te laisse ici, et te dis à demain pour un nouvel article…
qui étalera une fois de plus aux yeux de tous ma facette d’acheteuse compulsive! 😂

lrzn

2 réflexions au sujet de « bilan livresque ; Mai 2016 »

  1. Beau bilan 🙂
    Ton avis sur le premier tome d’Ennemis m’a donné envie de lui laisser sa chance. Pandemonium me tente vraiment beaucoup :p Contente que tu accroches à la saga Les filles au chocolat ! J’avais adoré Half Bad même si ça n’avait pas été un coup de coeur ^^
    Bon mois de juin à toi ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.