Mini-chroniques

mini-chronique ; Love & Lies (tome 2), Musawo

Love & Lies 2

Éditions Pika • Collection Pika Shônen6,95€ • 192 pages

01-synopsis« Bienvenue dans une société où tomber amoureux est interdit. »

Yukari Nejima est amoureux de Takasaki. Takasaki aussi aime Yukari. Mais c’est Ririna Sanada qui a été désignée pour être la partenaire de Yukari dans la vie. Yûsuke Nisaka, lui, mène pour l’instant une existence solitaire. C’est l’ami de Yukari.

Des sentiments amoureux qui jusque-là ne faisaient que se croiser sans jamais vraiment se rencontrer vont enfin s’enflammer.


02-les

3155078130_1_10_0Uyh1hJ4 On retrouve cette tension constante entre les protagonistes… 😏
3155078130_1_10_0Uyh1hJ4 Un quatuor hyper intéressant s’est formé entre Yukari, Misaki, Ririna et Yûsuke! 😍
3155078130_1_10_0Uyh1hJ4 Leurs sentiments évoluent constamment, hésitants mais bien présents 💞
3155078130_1_10_0Uyh1hJ4 On se retrouve confrontés aux soucis intérieurs de chacun.e, mais j’ai encore eu une fois l’impression de ne pas en avoir assez!! (Même si j’apprécie cette frustration qui pousse à lire la suite, j’avoue 🖤)
3155078130_1_10_0Uyh1hJ4 Leur fameuse société se dévoile un peu plus : explications scientifiques sur la méthode de couplage, révélation de quelques sombres secrets… Petit côté dystopique très sympa! (Qui me fait plus penser à Promise, pour le coup 🤔)


03-les

3155078130_1_10_0Uyh1hJ4 Beaucoup trop de fanservice, encore une fois… Dans ce tome, la subtilité a pris des vacances! 🙄
3155078130_1_10_0Uyh1hJ4 Globalement, j’ai trouvé ce volume moins bon que le premier : l’histoire n’avance pas vraiment, malgré le fait qu’on en apprenne davantage sur nos héros.


04-ma-note

4/5


Je pense me procurer le tome 3 prochainement! Même si j’ai été un peu déçue par cette suite, je reste très curieuse et attachée aux personnages 😊

Laisser un commentaire

