Achats (book haul)

book haul ; La #GrosseOP 2017

La #GrosseOP

Je suis sûre que tu as déjà vu cette bannière au moins une fois cette semaine! Si tu lis en numérique, que ce soit sur liseuse, ordinateur ou smartphone, je suis même prête à parier que tu as craqué sur pas mal de titres, toi aussi… 😏 (Eh, pas la peine de nier, hein! 😜) Perso, j’ai complètement explosé mes bonnes résolutions, et ai gavé mon bébé liseuse jusqu’à ce qu’elle soit au bord de l’implosion 🙊 Du coup, je me suis dit que te faire un petit article récap’ de tout ce que j’ai pu trouver pouvait t’intéresser!

determined


Kézako

La #GrosseOP, c’est un événement juste énorme proposé depuis quelques années par les éditions BragelonneMilady et Castelmore pendant lequel des centaines de livres numériques sont vendus au prix exceptionnel de 0,99€! (😱) Pour l’édition 2017, il y a donc eu 500 titres sélectionnés dans les différents catalogues… Et, chaque jour, 100 ont été mis en vente par les différentes plateformes habilitées! De quoi trouver son bonheur un peu trop facilement… 😈


date


date


date


date


date


Au total, c’est donc 25 nouveaux ebooks qui ont rejoint ma liseuse déjà bien chargée! (Je t’avoue, elle me boude depuis le début de l’opération… 😅) Un grand merci aux maisons d’édition qui ont organisé ce super événement, en tout cas! Ce fut une occasion en or pour partager mes craquages avec d’autres acheteurs compulsifs 😬

Et toi, as-tu des achats imprévus à déclarer? 💸
12 réflexions au sujet de « book haul ; La #GrosseOP 2017 »

  1. Tu t’es fait plaisir dis donc ! Il y en a quelques uns que j’ai loupé, c’est dommage :/
    Au final je n’ai craqué que sur trois romans. J’ai aussi acheté Le journal de Mr Darcy, ça fait un moment qu’il était dans ma wishlist, j’ai sauté sur l’occasion ^^
    Sinon j’ai acheté Mycroft Holmes et 14-14 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

