C'est lundi, que lisez-vous?

C’est lundi, que lisez-vous? #71

Et voilà, mon stage est terminé… Ça me fait tout drôle de me dire que huit semaines se sont déjà écoulées! J’ai à peine eu le temps de me poser et de profiter de mes livres, mais je suis vraiment ravie d’avoir pu vivre cette expérience ❤️ Bref, aujourd’hui, on rattrape notre retard avec mes lectures des deux dernières semaines! 😉

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

Lectures

J’ai mis pas mal de temps à terminer La Lectrice, et ce malgré mon amour pour ce livre extraordinaire… Je n’ai pas eu une seule minute à moi pendant plusieurs jours, aussi je ne pouvais me plonger que très rarement dans le monde de Sefia et Archer 😭 Et j’ai eu le même tour avec le deuxième tome du Sang des Dieux et des Rois! Je te laisse imaginer ma frustration… 😓 Entre temps, j’ai aussi eu l’occasion de lire le troisième volume du Château des Étoiles (que j’ai adoré 💜), et le premier d’une nouvelle série : Tizombi! 😊


1En ce moment

Charlie + Charlotte

Aussi incroyable que ça puisse paraître, j’ai envie d’explorer d’autres genres en ce moment 🤔 Du coup, je dégaine mon bébé liseuse, et je commence Charlie + Charlotte!


1Ensuite

Pfiou, bien grande question… Je vais déjà m’occuper de ma lecture en cours et de mon rapport de stage (et de ma soutenance, accessoirement…) ‒ on verra après! 😋


Voilà pour ce C’est lundi! Avant de te quitter, j’avais envie de te montrer les deux petites bouilles qui ont rejoint notre nid d’amour il y a quelques jours… Voici Sleepy et Taboulé, les nouveaux copains de Jambu! 😘

RATOUNES

Sur ce, on te souhaite une excellente semaine, pleine de belles lectures! 🐭🖤
10 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #71 »

  1. J’ai Charlie + Charlotte dans ma WL depuis des mois, il faut vraiment que je finisse par l’acheter !
    J’ai adoré le second tome du sang des dieux et des rois ! Je l’ai trouvé plus riche d’action que le premier et j’adore les personnages.
    Je vous souhaite une très belle semaine à toi et tes petites bouilles ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

