C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #69

On est partis pour un nouveau C’est lundi! Cette fois, j’ai beaucoup de bandes-dessinées à te présenter, puisque j’ai passé l’essentiel de ma semaine avec elles… Que du bonheur de redécouvrir ce genre! 😄

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

Lectures

Tout d’abord, j’ai commencé ma semaine en finissant le roman Le Fer au Cœur ; une belle lecture avec un univers steampunk très travaillé 😘 J’ai enchaîné avec la BD Les Secrets de Brune (que j’ai connue grâce à Pluie de mots), que j’ai tout simplement adorée et qui m’a fait replonger dans le genre pour de bon 💕 Enfin, j’ai découvert le monde enchanteur du Château des Étoiles, en lisant les deux premiers tomes d’un coup, et redécouvert celui plus loufoque de Petit Vampire, un personnage que je connais depuis l’enfance!


1En ce moment

Les Puissants 1

En parallèle, j’ai commencé le premier tome des Puissants! J’en suis actuellement à plus de la moitié, et je pense être trèèès proche du coup de cœur 😍


1Ensuite

La Lectrice

Déjà, je vais continuer mon « parcours BD », mais je compte aussi commencer La Lectrice, dont j’ai obtenu le SP grâce à la librairie! ❤️


Voilà pour mon petit bilan hebdomadaire! N’hésite pas à me faire le tien dans les commentaires, c’est toujours un plaisir de te lire 😙

Sur ce, je te souhaite une belle semaine! ☀️
16 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #69 »

  1. Je note les puissants, ça a l’air top !
    J’espère que La Lectrice te plaira. J’ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais j’ai fini par beaucoup aimer !
    Bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

