Achats (book haul)

book haul ; Mars – Avril 2017 (+ BookTube 🎥)

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté d’article book haul, pas vrai? 😄 Même si c’est avec un peu de retard, je te propose donc de découvrir mes achats de Mars et Avril 2017… avec une vidéo BookTube et une photo 😇


MARS

AVRIL

book haul avril

En Avril j’ai été beaucoup plus sage, avec « seulement » quatre livres achetés! J’ai notamment craqué pour la BD de Sarah Andersen, Les adultes n’existent pas, ENFIN traduite en français et que j’attendais depuis si longtemps 😍 Dans la foulée, j’ai aussi pris le tome 2 de Magie Méli-Mélo – puisque le Chéri et moi avions beaucoup aimé le 1 -, ainsi que le roman Aussi libres qu’un rêve – dont je guettais la sortie en poche 😋 Et, pour finir, j’ai reçu le fameux Marquise grâce à la box de Mille & Un Livres!


Voilà pour ce petit book haul! 💸

Et si toi aussi tu me parlais de tes derniers achats? 😊
5 réflexions au sujet de « book haul ; Mars – Avril 2017 (+ BookTube 🎥) »

Laisser un commentaire

