C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #67

En ce moment, j’ai de plus en plus de mal à penser au C’est lundi… Pour tout te dire, je me pose beaucoup de questions par rapport à ça : ai-je toujours envie de continuer? Devrais-je le remplacer par autre chose? Ou est-ce que je m’interroge à cause de ma flemme intersidérale? 🤔 … Mais bref, voici quand même le rendez-vous d’aujourd’hui 😆

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

Lectures

Ces deux dernières semaines, entre deux BD / albums, j’ai pu terminer trois romans! J’ai notamment découvert la fameuse série Sauveur & Fils, et ai été agréablement surprise 😄 J’ai enchaîné avec J’ai avalé un arc-en-ciel, une lecture qui s’est malheureusement terminée avec une petite déception… Enfin, j’ai sorti le premier tome de Caraval de ma PAL et, j’avoue, je suis encore assez mitigée en y repensant 😅


1En ce moment

Red Rising 1

Je suis plongée dans le premier volume de la trilogie Red Rising, que je m’étais offert lors d’un passage chez France Loisirs! Je vais être franche : je sens le GROS coup de cœur arriver… 😍


1Ensuite

Alors là, AUCUNE IDÉE. Je pense me laisser porter par le hasard, en piochant dans les petits bouquins de ma PAL… J’ai besoin de m’éloigner un peu des pavés 😗


Voilà pour ce C’est lundi! Et toi, quelles sont tes lectures du moment? 😊

Je te souhaite une belle semaine, pleine de bonnes lectures! 😘
14 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #67 »

  1. Il faut vraiment que je me lance dans Red Rising. J’ai les 3 tomes dans ma PAL et tous els avis sont positifs !!
    En ce moment, je lis the Effigies de Sarah Raughley et honnêtement je m’attendais a beaucoup mieux !!

    Je te souhaite une excellente semaine !
    So’

    Aimé par 1 personne

  2. Red Rising est trop trop bien !! J’ai toujours le 3 dans ma WL d’ailleurs…
    Je n’ai lu que le premier Sauveur et Fils et j’ai beaucoup aimé aussi. D’autant plus que ça se passe à Orléans ^^
    J’hésite à acheter Caraval…
    Je te souhaite une très belle semaine ♥♥♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

