Bilans livresques

bilan livresque ; Mars 2017

Pour une fois, je poste mon bilan livresque dans les temps! 🎊 (J’ai bien conscience de ne pas avoir été assez présente par ici ces dernières semaines, alors j’essaie de me rattraper à ce niveau-là… 😅) Bon, mon mois de Mars n’a pas été très glorieux non plus… Rhaaa, il est grand temps que le stage arrive! 😆

BILAN MARS


📚 Du côté des lectures 📚

J’ai lu 7 livres!
(4 en format papier, 3 en format numérique)

0102


📚 Du côté des chroniques 📚

J’ai publié 9 chroniques!

  1. Le Joyau (tome 3 : La Clé Noire), Amy Ewing
  2. Eleanor & Park, Rainbow Rowell
  3. La 5e Vague (tome 3 : La Dernière Étoile), Rick Yancey
  4. The Book Of Ivy (tome 2 : The Revolution Of Ivy), Amy Engel
  5. Kaleb (tome 1), Myra Eljundir
  6. Un Palais d’Épines et de Roses (tome 1), Sarah J. Maas
  7. Une braise sous la cendre (tome 1), Sabaa Tahir
  8. Celle dont j’ai toujours rêvé, Meredith Russo
  9. Sword Art Online (tome 1 : Aincrad), Reki Kawahara / abec

📚 Du côté des coups de cœur 📚

J’ai eu 2 coups de cœur!


Voilà pour ce bilan! N’hésite pas à partager tes propres lectures de Mars dans les commentaires, voire le lien de ton article si tu en as un 😙

Passe une bonne soirée! On se retrouve demain 💜
3 réflexions au sujet de « bilan livresque ; Mars 2017 »

Laisser un commentaire

