C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #64

Salut à toi, le dragonnet! On se retrouve ce matin pour un nouveau C’est lundi, qui rassemblera mes lectures de ces deux dernières semaines! Je te préviens tout de suite, je n’ai pas eu beaucoup de temps libre à cause de mes cours, donc… Rien de bien glorieux 😅

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

Lectures

J’ai donc lu le premier tome de Sword Art Online, en partenariat avec les éditions Ofelbe! Ce fut une excellente lecture, qui est d’ailleurs déjà chroniquée ici 😇 Ensuite, j’ai décidé de continuer la série des Secrets de l’Immortel Nicolas Flamel avec le tome 3, L’Ensorceleuse! Comme pour les volumes précédents, il s’agit d’un gros coup de cœur 😍 Et enfin, j’ai lu l’un des bouquins achetés lors de Livre Paris : le tome 1 du manga Reine d’Égypte, qui était dans ma dernière wishlist! Je t’en reparle très vite dans une mini-chronique 😙


1En ce moment

Le Nécromancien

Vu la fin de L’Ensorceleuse, je ne pouvais tout simplement pas laisser ma curiosité inassouvie bien longtemps! Du coup, je me lance dans Le Nécromancien 😁


1Ensuite

Cette semaine, j’ai juste envie de me laisser porter par le hasard! Je verrai donc en fonction de mon humeur pour mes prochaines lectures 😊


Voilà pour ce C’est lundi! Et toi, quels sont les livres qui t’accompagnent en ce moment? Dis-moi tout dans les commentaires! 🤗

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine, pleine de belles découvertes ☀️
22 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #64 »

  1. Il y a quelques années (je ne sais plus vraiment quand) j’ai reçu le tome 6 des Secrets de l’immortel Nicolas Flammel pour mon anniversaire. Seulement je n’en avais pas encore entendu parler avant et je n’en avais donc lu aucun des tomes précédents x) Depuis je n’ai toujours aucun des 5 autres tomes x) Je suis un peu frustrée car le résumé me tente beaucoup !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

