Autres

salon ; Dédicaces et wishlist pour Livre Paris 2017! 🇫🇷

Samedi, je participais à la 19e édition du Salon du Livre de Bondues… Cette semaine, le 25, en route pour Livre Paris! Eh oui, il est temps pour moi de découvrir cette incroyable manifestation qui fait tant parler d’elle chaque année 😎 Pour l’occasion, je me suis bien sûr organisé un petit parcours dans la jungle des dédicaces, ainsi qu’une petite wishlist qui me sera sûrement très utile… Es-tu prêt.e?

logo-livre_paris

Allez, c’est parti!


🍬 Dédicaces 🍬

1

  • Marie Rutkoskide 10H45 à 12H00 / de 14H00 à 15H15 (Lumen)
  • Victor Dixende 11H00 à 13H00 (Collection R)
  • Rainbow Rowellde 15H00 à 18H00 (PKJ)
  • Cindy Van Wilderde 16H00 à 19H00 (Gulf Stream)

🍬 Wishlist 🍬

Pour le coup, j’ai sélectionné trois livres « seulement »! Après mon craquage de ce week-end à Bondues, je pense qu’il est urgent de freiner un peu mes achats… 😅


Voilà pour ce petit article! Je suis désolée de ne pas avoir pu poster mon C’est lundi ce matin (mon PC m’a lâchée après quatre ans de bons et loyaux services… 😭), et j’espère que ce mini-programme fera l’affaire pour aujourd’hui! 😜

Sur ce, je te souhaite une belle soirée!
On se retrouve très vite pour une nouvelle chronique 💜
Une réflexion au sujet de « salon ; Dédicaces et wishlist pour Livre Paris 2017! 🇫🇷 »

Laisser un commentaire

