C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #62

La semaine passée a été plutôt bonne niveau lectures! J’ai eu un gros coup de cœur, j’ai découvert une série dont tout le monde parle… Et j’ai réussi à garder un bon rythme dans l’écriture de mes chroniques! Bref, une semaine comme je les aime 😋

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

Je me suis finalement décidée la semaine dernière pour le fameux Un Palais d’Épines et de Roses! Je l’ai tout simplement adoré ❤️ Un récit incroyable, une réécriture magnifique ; en quelques mots : un grand coup de cœur que je conseille à tous les amateurs du genre! 😉 Puis j’ai enchaîné avec une autre référence : Une braise sous la cendre! Pareil, j’ai eu une très belle surprise avec ce titre, et même s’il ne s’agit pas d’un coup de cœur, j’ai passé un super moment 😁


1En ce moment

celle-dont-jai-toujours-reve

Je reste dans les bouquins Pocket Jeunesse avec Celle dont j’ai toujours rêvé, une nouveauté qui m’attire énormément 😙 J’ai hâte hâte hâte! 💞


1Ensuite

ito-ogawa

Pour les cours, je dois lire ce roman : Le jardin arc-en-ciel! Il ne fait pas du tout partie de mon style de prédilection, mais je suis quand même assez curieuse 😊


Et voilà pour ce C’est lundi! N’hésite pas à partager tes propres lectures avec moi 😘

Je te souhaite une excellente semaine, pleine de bons livres! 💜
27 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #62 »

  1. J’ai acheté une braise sous la cendre il y a maintenant des mois, il faut vraiment que je le sorte de cette PàL !!
    Celle dont j’ai toujours rêvé, je l’ai trouvé magnifique et j’espère que tu l’aimeras tout autant.
    Bonne semaine ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

