Bilans livresques

bilan livresque ; Février 2017

C’est parti pour le bilan livresque de Février! 🎉 Figure-toi que j’ai passé un excellent mois de lecture, plein de belles découvertes et de nouveautés 😍 J’ai aussi terminé pas mal de séries / trilogies, et me suis lancée dans ma première lecture en VO de 2017… Bref, que d’aventures! 😋

bilan


📚 Du côté des lectures 📚

J’ai lu 12 livres!
(que du format papier, pour une fois 😉)

bilan-1bilan-2


📚 Du côté des chroniques 📚

J’ai publié 10 chroniques!

  1. Le Pacte des Loups, Melissa De La Cruz
  2. Percy Jackson (tome 1 : Le Voleur de Foudre), Rick Riordan
  3. Duchesses Rebelles (tome 2 : La dangereuse amie de la reine), Anne-Marie Desplat-Duc
  4. Pétales de Réincarnation (tome 1), Mikihisa Konishi
  5. Les garçons ne tricotent pas (en public), T. S. Easton
  6. Tous nos jours parfaits, Jennifer Niven
  7. La Sélection (tome 3 : L’Élue), Kiera Cass
  8. The Menagerie (tome 1), Tui T. et Kari Sutherland
  9. Foxcraft (tome 1 : Les Possédés), Inbali Iserles
  10. Kanopé, Louise Joor

📚 Du côté des coups de cœur 📚

J’ai eu 2 coups de cœur!
(sans compter les deux tomes de LGdC
que je ne chroniquerai pas… 🤗)


Bref, tu l’auras compris : Février a vraiment été un bon mois! J’ai réussi à rattraper le plus gros de mon retard dans mes chroniques et mini-chroniques, et ai (à peu près 🙄) tenu mon challenge « zéro achat »! À voir si je serai capable de faire la même chose en Mars… 🤔

Et toi, quelles sont tes lectures du mois dernier?
Dis-moi tout! 😁
2 réflexions au sujet de « bilan livresque ; Février 2017 »

Laisser un commentaire

