C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #60

Bien le bonjour, cher dragonnet! Me revoici après un week-end sans article, prête à dégainer des avis comme jamais! 🖋 Je retrouve peu à peu cette motivation qui me manquait tant dernièrement, et ça fait vraiment du bien 🖤

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

La semaine dernière, j’ai terminé le challenge #readsmallbooks avec la trilogie de L’enfant-dragon! Je t’en reparle très vite dans un article spécial 😉 Aussi, j’ai enfin lu le second et dernier tome de The Book Of Ivy : une bien belle surprise, que j’ai adorée 😙 Et enfin, j’ai sorti le tome 1 de Kaleb de ma PAL… Juste deux mots : quelle claque!


1En ce moment

the-menagerie

Après de longs moments de doute et de réflexion, je me suis décidée à lire en VO plus souvent! Pour commencer, j’ai donc choisi The Menagerie, un roman jeunesse qui devrait me permettre de ne pas trop me perdre pour cette première fois 😋


1Ensuite

Pour le coup, j’ai bien envie de m’attaquer à une nouveauté! La grande question est donc : Un Palais d’Épines et de Roses ou Caraval? 🤔


Voilà pour ce C’est lundi! Et toi, quelles sont tes lectures du moment? 📖

Je te souhaite une excellente semaine, pleine de bons bouquins! 🤓
28 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #60 »

  1. J’adore la couverture de Carnaval ! C’est chouette que tu aies aimé le second tome de the book of ivy, il traîne dans ma PAL depuis longtemps. Je n’en lisais que du négatif mais ces dernières semaines, j’en lis surtout du bien.^^ Je pense le lire bientôt du coup. Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne sais pas du tout de quoi parle Caraval, mais la couverture me donne envie de le lire : elle est superbe ! Un Palais d’épines et de roses me fait envie aussi, et il est déjà dans ma PAL. Ces deux lectures ont l’air chouettes, alors je ne saurais te conseiller.
    Passe une bonne semaine, et je te souhaite de belles lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

