Autres

tag ; Les couleurs

Ça te dit un nouveau tag? 😇 J’avais tellement envie d’en refaire un que je suis allée fouiner du côté de chez Pocket Jeunesse… Résultat : voici le fameux tag des couleurs, pour lequel je me suis éclatée en prenant plein de photos! 😁

01


▼ 1. Un des mots du titre est une couleur. ▼

02

▼ 2. La couverture est en majorité jaune. ▼

03

▼ 3. Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs. ▼

04

▼ 4. Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays. 🇫🇷 ▼

05

▼ 5. Le titre du livre est de couleur rouge. ▼

09

▼ 6. La couverture est aux couleurs de l’automne. ▼

12

▼ 7. La couverture reprend uniquement trois couleurs. ▼

08

▼ 8. Il y a un effet brillant sur la couverture. ▼

07

▼ 9. La couverture est en majorité verte. ▼

06

▼ 10. La couverture est de votre couleur préférée. ▼

13

▼ 11. La couverture reprend au moins les sept couleurs de l’arc-en-ciel. ▼
10
J’ai un peu triché vu que je ne trouvais pas 😆
▼ 12. La couverture est noire et blanche. ▼
11
… 🙊

Hop, voilà pour ce tag! Comme d’habitude, je le fais après tout le monde… Il faut croire qu’aucune alarme n’est assez puissante pour me faire réagir au bon moment 🙃

Bref, on se retrouve demain pour un nouveau C’est lundi! 😜
4 réflexions au sujet de « tag ; Les couleurs »

Laisser un commentaire

