Bilans livresques

bilan livresque ; Janvier 2017

Voici déjà le premier bilan livresque de 2017! Au programme : de bonnes lectures toutes très différentes 😊 Je me suis laissée tenter par des genres que je connais assez peu, et j’ai eu de très belles surprises!

bilan-janvier


📚 Du côté des lectures 📚

J’ai lu 12 livres!
(11 en format papier, 1 en format numérique)

0102


📚 Du côté des chroniques 📚

J’ai publié 8 chroniques!
(dont 1 zoom)

  1. Mémoires du Grand Automne (tome 1 : Le Déni du Maître-sève), Stéphane Arnier
  2. Les Outrepasseurs (tome 1 : Les Héritiers), Cindy Van Wilder
  3. Animale (tome 1 : La Malédiction de Boucle d’Or), Victor Dixen
  4. Morgane, Simon Kansara / Stéphane Fert
  5. Les Pluies (tome 1), Vincent Villeminot
  6. L’Indé Panda (zoom)
  7. Les Secrets de l’Immortel Nicolas Flamel (tome 2 : Le Magicien), Michael Scott
  8. L’Œil du Dragon (tome 1 : Vulcain), Mark Robson

📚 Du côté des coups de cœur 📚

J’ai eu 2 coups de cœur!


Voilà pour mon mois de Janvier! Et toi, as-tu eu de bonnes lectures en cette période? 😙

Passe une belle soirée! À demain 🌟
2 réflexions au sujet de « bilan livresque ; Janvier 2017 »

Laisser un commentaire

