C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #56

En ce moment, je suis plutôt contente car j’arrive de mieux en mieux à me replonger dans l’univers si particulier des mangas! Ça faisait plusieurs mois que je n’en avais pas autant lus (je crois que j’ai fini par faire une overdose… 😷), et je dois dire que ça fait vraiment du bien 💜

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

En plus du magazine L’Indé Panda (dont je te parle ici), j’ai lu deux mangas et un roman! J’ai découvert la série Pétales de Réincarnation, avec un premier tome explosif qui réunit quasiment tout ce que j’aime dans les seinen 😍 Aussi, j’ai commencé No Longer Heroine, un shôjo tout doux et rigolo dont il me tarde de découvrir la suite… (C’est drôle car je déteste les romances, mais ça passe vraiment tout seul en manga! 😇) Et pour finir tranquillement la semaine, j’ai lu le troisième et dernier volume du Joyau : une fin incroyable qui m’a comblée et fait conclure cette trilogie sur une très bonne note! 😊


1En ce moment

la-derniere-etoile

Je reste dans la Collection R avec le troisième tome de La 5e Vague, intitulé La Dernière Étoile! J’en suis à la deuxième partie, et je retrouve absolument tout ce que j’ai adoré dans les livres précédents 😙


1Ensuite

les-100

Vu que j’ai recommencé à regarder la série The 100, j’ai très très envie de commencer la trilogie! J’ai tout sur mon bébé liseuse, donc je n’ai plus qu’à me lancer 🤓


Voilà pour ce C’est lundi! Et toi, quels sont les livres qui t’accompagnent pour cette dernière « vraie » semaine de Janvier? 😋

Je te souhaite plein de bonnes lectures! 🐉
14 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #56 »

  1. La saga du joyau me tente énormément !! La semaine dernière, j’ai lu le tome 2 de Faralonn de Fabien Saint Val, et les âmes croisées de Pierre Bottero, que je vais finir aujourd’hui étant à la toute fin 🙂 Et puis du coup je pense enchainer avec un SP, je ne sais pas encore lequel mais ça sera surement les Pluies de Vincent Villeminot ! Je te souhaite de très belles lectures ! ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

