C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #55

Hop, déjà la troisième semaine de Janvier! En ce moment, j’ai l’impression d’évoluer dans une sorte de « semi-brouillard », tant j’ai du mal à me remettre des vacances de fin d’année… Résultat : je suis en retard dans mes chroniques / articles en général, j’avance comme un bébé tortue dans mes lectures, et je passe mon temps à dormir 🙄

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

La semaine passée, j’ai quand même lu deux romans et une bande-dessinée! Tout d’abord, j’ai terminé le tome 3 de La Sélection, comme je l’avais prévu. Ce fut une bonne lecture, une fin satisfaisante pour cette première trilogie à mes yeux 😊 Aussi, j’ai enfin sorti le tome 1 de Foxcraft de ma PAL! Un petit bouquin très sympa, très mignon, qui m’a emmenée dans les pensées de la jeune Isla ❤️ Et, enfin, j’ai lu le roman graphique Blue Bloods, adapté d’une de mes séries préférées : Les Vampires de Manhattan 🙈 Je l’ai adoré, et ce malgré les petits « défauts » que j’ai pu relever au cours de ma lecture 😋


1En ce moment

linde-panda-1

Je suis en train de terminer le premier numéro du magazine L’Indé Panda! Je pense faire une sorte de petit article « zoom » pour t’en parler, car je trouve cette initiative juste géniale 😁


1Ensuite

la-cle-noire

Je compte rester un petit moment en compagnie de ma liseuse, et vais donc lire le tome 3 du Joyau, intitulé La Clé Noire! Il est temps que je termine cette trilogie en beauté… (J’espère 😳)


Et voilà pour ce C’est lundi! N’hésite pas à partager tes propres lectures avec moi dans les commentaires, comme d’habitude 😙

Je te souhaite une belle semaine, pleine de dragons et de bons livres 💚

FacebookTwitterInstagram

28 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #55 »

  1. Décidément le brouillard est sur tout le monde en ce moment. C’est dur janvier hein ? Je viens de sortir de ma déprime de lecture. Je te comprends. Bon courage pour retrouver ton rythme petit dragon adoré 😉 😙

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai beaucoup aimé la trilogie de la sélection, un peu moins les deux tomes qui ont suivi et que j’ai trouvé purement commerciaux.
    La clé noire est dans ma PAL, je l’ai réservé pour le week end à 1000.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

