C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #54

C’est lundi, donc on va parler lectures! (Comme d’habitude, me diras-tu 😇) Incroyable mais vrai : je n’ai pas « que » des romans à te présenter, puisque j’ai lu une BD… pour la première fois depuis des années! Eh oui, en ce moment, j’essaie de bousculer un peu mes habitudes de lectrice 😋

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

La semaine passée, j’ai terminé Les garçons ne tricotent pas! Un bouquin adorable qui m’a beaucoup fait rire 💙 Aussi, j’ai lu Tous nos jours parfaits, qu’une amie m’avait beaucoup beaucoup conseillé… J’ai bien aimé, mais je m’attendais à autre chose 😞 Et enfin, j’ai découvert la bande-dessinée Morgane! Je suis tombée dessus par hasard à la bibliothèque près de chez moi, et je l’ai adorée 😍 (La mini-chronique arrive bientôt!)


1En ce moment

i7g5

J’ai lancé un petit sondage sur Twitter hier soir pour que mes followers puissent choisir ma prochaine lecture, et c’est le troisième tome de La Sélection qui en est sorti vainqueur! 👑


1Ensuite

linde-panda-1

Alors là, aucune idée! Je pense me consacrer au magazine L’Indé Panda, mais rien n’est encore sûr 😜


Voilà pour ce C’est lundi! Et toi, quelles sont tes lectures du moment? 📚

Je te souhaite une belle semaine, remplie de bons bouquins 💜

FacebookTwitterInstagram

20 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #54 »

  1. Je suis en train de lire Tous nos jours parfaits et je n’accroche pas trop. Ça me fait penser à nos étoiles contraires, du coup je pressens un peu la fin… et en plus de ça, j’ai du mal à m’attacher aux personnages. >< La BD Morgane a l'air bien. Je ne connais ta lecture en cours que de réputation.^^ Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas non plus été particulièrement emballée par Tous nos jours parfaits…
    Par contre, j’ai beaucoup aimé le tome 3 de la sélection !!
    Belle lecture et très bonne semaine ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

