C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #53

Allez, on attaque le dernier jour des vacances 😭 Demain, reprise des cours, début du dernier semestre de mon DUT, et retour des devoirs! J’essaie de me motiver avec mes lectures et le blog… J’avoue, ça fonctionne plutôt bien 😊 En attendant, voici le premier CLQLV de 2017!

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

J’ai eu pas mal de choses à gérer la semaine dernière, mais j’ai tout de même pu lire ces deux romans! Tout d’abord, le tome 1 des Mémoires du Grand Automne, que j’ai tout simplement adoré 💚 (Ma chronique arrive dans la semaine!) J’ai aussi commencé la série des Percy Jackson… J’ai tellement hâte de la continuer que je me suis procuré les 4 tomes suivants en numérique 😂


1En ce moment

easton

Je commence l’année avec une lecture toute mignonne : Les garçons ne tricotent pas (en public)! J’ai ce livre depuis quelques mois maintenant, et je me suis dit que c’était là l’occasion idéale de le sortir de ma PAL 😁


1Ensuite

tous-nos-jours-parfaits

Après ma lecture en cours, je pense être assez forte pour commencer Tous nos jours parfaits, que j’ai emprunté à la bibliothèque il y a quelques semaines 😅


Voilà pour ce C’est lundi! Et toi, quelles sont tes lectures du moment? 📖

Sur ce, je te souhaite une belle semaine, remplie de bons bouquins! 😙

FacebookTwitterInstagram

14 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #53 »

  1. Je suis en train de relire Harry Potter à l’école des sorciers version illustrée. Il est magnifique. J’ai terme avec DIMILY #2 car au final le harry potter n’est pas transportable.
    Je te souhaite une belle semaine et bon courage pour la reprise.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

