Bilans livresques

bilan livresque ; Décembre 2016

Bonne année, le dragonnet! 🐉💫

Puisse 2017 être meilleur que 2016… pour tout le monde 💜 En attendant, voici mon bilan de Décembre, qui est carrément mieux que les précédents! (Vive les vacances, hein 😇)

bilan


📚 Du côté des lectures 📚

J’ai lu 10 livres!
(8 en format papier, 2 en format numérique)

0102


📚 Du côté des chroniques 📚

J’ai publié 8 chroniques!

  1. Sunshine (tome 1), Paige McKenzie
  2. Rebecca Kean (tome 2 : Pacte de Sang), Cassandra O’Donnell
  3. Yianna (tome 2 : La Marque du Destin), Manon Samson
  4. Wicca (tomes 1 / 2), Cate Tiernan
  5. Max, Sarah Cohen-Scali
  6. Les Vacances de Jésus & Bouddha (tome 1), Hikaru Nakamura
  7. Altessa (tome 1 : La dernière saison des éclairs), Martin Daneau
  8. Nos étoiles contraires, John Green

📚 Du côté des coups de cœur 📚

J’ai eu 4 coups de cœur!


Et toi, qu’as-tu lu au cours de ce dernier mois de l’année? 😉

Je te souhaite un bon dimanche 💙

FacebookTwitterInstagram

2 réflexions au sujet de « bilan livresque ; Décembre 2016 »

Laisser un commentaire

