Autres

Mes livres pour finir 2016 et commencer 2017!

06x5

Le retour du mini-article de fin d’année! 😁 Si tu ne me suivais pas en 2015 (ce qui est fort probable), alors tu ne sais sûrement pas ce qu’est cette bizarrerie… Tout simplement : je te présente en quelques mots ma dernière lecture de 2016, et celle que je compte attaquer pour démarrer 2017! On y va? 😇


Pour cette fin d’année, j’ai décidé de commencer la fameuse série Percy Jackson! Terminons cette année avec un incontournable de la littérature jeunesse ✨

percy-j-1Résumé : Une vie de demi-dieu, c’est dangereux. C’est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Dès l’instant où l’on sait si l’on en fait partie, ils le perçoivent eux aussi et ils se lancent à vos trousses. Un jeune garçon apprend que les dieux de l’Olympe sont on ne peut plus vivants, et qu’il est lui-même un demi-dieu.


Pour commencer la nouvelle année, j’ai besoin de quelque chose de drôle : c’est donc tout naturellement que mon choix s’est porté sur ce bouquin! Il est grand temps que je le sorte de ma PAL 🙊

eastonRésumé : Après avoir volé de l’alcool dans un supermarché, Ben, 16 ans, doit suivre un « parcours de probation » pour jeunes délinquants et, dans ce cadre, s’inscrire… à un cours de tricot. La tuile! Mais Ben accepte de jouer le jeu, tant que Megan (la fille dont il est amoureux), son père, ses copains… bref, tant que PERSONNE n’est au courant. Ce qu’il n’avait pas prévu : se découvrir une passion dévorante pour le tricot, au point de participer à des concours et de transformer sa vie… en mensonge haut en couleurs, impossible à démêler!


Et toi, quels sont les livres qui t’accompagnent pour cette transition? Dis-moi tout! 😊

Je te souhaite une excellente année 2017 💕

FacebookTwitterInstagram

Laisser un commentaire

