Autres

challenge ; #FRRAT Christmas Edition 2016 🎅 (+ BookTube 🎥)

HOHOHO! Me revoici aujourd’hui avec un nouvel article, une nouvelle vidéo… ET un nouveau challenge! 😁 Eh oui, figure-toi que, cette année, j’ai décidé de me lancer à mon tour dans le French Read A Thon, après moult délibérations avec Jambu… Tu ne sais pas ce que c’est? Alors laisse-moi te guider, jeune dragonnet! 🐉

frrat

TADAAAAM ~ Joli, non? Tu as peut-être déjà vu cette image quelque part, et ce serait tout à fait normal : le French Read A Thon est un challenge qui existe depuis un petit moment maintenant 😊 Je l’ai découvert via la chaîne YouTube d’un de ses créateurs, j’ai nommé Rondoudou is happy!

Parlons des petites règles! Le challenge commence le lundi 19 Décembre à minuit (matin) et se termine le dimanche 25 Décembre à minuit également (soir) ⏰ Cette année, les organisateurs proposent huit thèmes pour choisir nos lectures :

frrat-nowel

Pour réussir ce challenge, il faut lire 4 livres minimum, et 7 livres maximum! Personnellement, j’ai choisi 4 thèmes, et donc 4 livres… Et vu que j’étais assez motivée cette semaine, j’ai décidé de te présenter cette petite PAL en vidéo! Enjoy ~ 💙

Si toi aussi tu participes à cette nouvelle édition du #FRRAT, alors n’hésite pas à partager tes lectures prévues dans les commentaires! 😘

FacebookTwitterInstagram

3 réflexions au sujet de « challenge ; #FRRAT Christmas Edition 2016 🎅 (+ BookTube 🎥) »

Laisser un commentaire

