C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #50

C’est bientôt les vacances, bientôt la fin des partiels… Bientôt la liberté! 😁 C’est donc de bonne humeur que j’attaque cette dernière semaine, et que je te propose enfin un nouveau C’est lundi digne de ce nom!

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

Bon, ce n’est pas super glorieux, mais j’ai quand même réussi à lire deux livres ces dernières semaines! J’ai eu un joli coup de cœur avec le premier tome d’Animale (Victor Dixen, of course ❤️), et passé un très bon moment en me plongeant dans Les Pluies de Vincent Villeminot! Mes chroniques de ces romans seront sûrement publiées pendant les vacances 😉


1En ce moment

yianna-2

Un tome 2 tout aussi merveilleux que le premier 💙


1Ensuite

max

Il est temps que je m’attaque aux livres empruntés à la bibliothèque! Je compte commencer par celui-ci… On m’en a tellement parlé, j’espère ne pas être déçue! 😅


Voilà pour ce C’est lundi! Et toi, quelles ont été tes dernières lectures? 😊

Je te souhaite une belle semaine, pleine de bonnes lectures ☕️

FacebookTwitterInstagram

12 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #50 »

  1. J’ai aussi essayer de lire « Animale » de Victor Dixen cette semaine. Mais je n’ai pas accroché tout de suite. Je n’abandonne pas, je le laisse juste de côté pour y revenir quand je serai prête.

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

