Autres

salon ; Dédicaces et wishlist pour le #SLPJ 2016! 💕

Bonsoir, petit dragon! On se retrouve pour un mini-article suuur… MONTREUIL, ÉVIDEMMENT 🤓 J’avais promis de le faire sur les réseaux sociaux, alors le voici! (Par contre, je te préviens tout de suite, il sera VRAIMENT mini… 😂)

montreuil01-1


• Dédicaces •

01

02

(Qualité Word 2013 👌)


• Wishlist •

(Peut être modifiée selon mon budget… 💸)


Si jamais tu nous repères dans la foule du samedi ou du dimanche, n’hésite surtout pas à venir nous faire un petit coucou à Jambu et à moi! J’adore discuter bouquins IRL ❤️

Sur ce : ON SE VOIT DEMAIN! 😎
(Ah bah oui, dans « mini-article », il y a « mini »… 😗)

FacebookTwitterInstagram

Laisser un commentaire

