Autres

tag ; Blogger Recognition Award

blogger

Oui oui, tu lis bien : aujourd’hui, on se retrouve pour un tag qui n’est pas proposé par PKJ! 😂 J’ai été nominée pour le Blogger Recognition Award par la blogueuse Fée moi lire un livre, donc… C’est parti!

Tout d’abord, laisse-moi te présenter les règles du jeu! Il faut :

☞ Écrire un article pour montrer sa reconnaissance ;
☞ Écrire une histoire brève sur les débuts du blog ;
☞ Donner deux conseils aux nouveaux blogueurs ;
Remercier la personne qui nous a nominé + fournir un lien vers son blog ;
☞ Sélectionner quinze autres blogs que l’on souhaite nominer.


Ma reconnaissance

Je suis reconnaissante pour énormément de choses. Tout d’abord, et je pense qu’il s’agit là de la chose la plus importante dans une vie : mes proches et moi-mêmes sommes en bonne santé, et nous vivons tous plus ou moins heureux! J’ai l’esprit tranquille lorsque je m’en rappelle 💜 Aussi, j’ai la chance de suivre des études qui me plaisent énormément et qui vont sans doute me permettre d’exercer le métier de mes rêves dans quelques années… (C’est tellement dingue, quand j’y pense 😱) J’ai un petit ami formidable avec lequel je vis depuis plus de deux ans dans une ville merveilleuse qui m’offre beaucoup de surprises chaque jour (des bonnes comme des mauvaises 😅), et nous nous comprenons si bien que je ne doute pas une seule seconde qu’il soit celui qui m’accompagnera pour le restant de ma vie 😘

Enfin, je vous suis à tous.tes très reconnaissante d’être présent.e.s chaque jour! Vous avez permis à mon bébé blog de grandir tout doucement au cours de cette année, et c’est grâce à votre soutien, vos réactions, vos mots, que j’en suis là aujourd’hui. Alors un grand merci à vous! ❤️


Les débuts d’un Bébé Dragon
12002776_1620078458252351_6484068124974404119_n
Image d’archives EXCLUSIVE

Le blog a fêté sa première année d’existence le 21 Novembre, donc lundi. C’est dingue, non? Il y a un an, je postais mon premier article, et je ne me doutais pas encore d’à quel point cette communauté allait changer ma vie!

J’ai décidé de créer ce blog peu après une journée passée avec une amie dans Lille. Je venais tout juste d’entrer à l’IUT (où je suis toujours 😁), et cette amie était l’une de mes premières connaissances! Nous étions allées au Furet du Nord de la Grand’Place, et c’est là que j’ai eu THE coup de foudre… C’était Jambu! Il m’attendait!

Tout ça s’est passé en Septembre, et j’ai donc créé mon blog deux mois plus tard. L’idée a germé tout doucement dans mon esprit : et si je créais mon blog littéraire… avec une mascotte insupportable? (Je t’invite à regarder mes vidéos BookTube 😇) Bref, voilà où j’en suis aujourd’hui, après moult aventures et divagations 🤓


Mes conseils
  1. LIBERTÉ AVANT TOUT : Ne t’impose aucune règle, aucune limite, aucun planning. (J’ai essayé, et mon plaisir de lire et d’écrire s’en est trouvé bien amoindri, tu peux me croire…) Vis simplement ta vie de lecteur.rice comme tu l’entends, et poste ce que tu veux, quand tu veux!
  2. SINCÉRITÉ ET VÉRITÉ : Évite l’hypocrisie et le mensonge dans ton attitude et dans tes écrits. Ne te force pas à être une personne qui ne te ressemble pas juste pour être « apprécié.e »! Tu as forcément une partie de ta personnalité à mettre en avant et qui fera toute la différence 😉

Et les nominés sont…

Tout le monde! J’ai une sacrée flemme de nominer QUINZE personnes, pour tout te dire… (Et puis, après tout, chacun peut se lancer, non? 😬)


Un grand merci à Sandrine pour m’avoir nominée! Je suis contente d’avoir pu faire ce tag, c’était très agréable de se remémorer toutes ces choses positives 😙

Sur ce, je te laisse ici! On se retrouve très vite pour un nouvel article 😎

FacebookTwitterInstagram

2 réflexions au sujet de « tag ; Blogger Recognition Award »

  1. Merci d’avoir joué le jeu ! C’est top ! Je suis ravie que ca t’ait plu !

    Même si je ne suis pas très présente sur les resteaux sociaux ces derniers temps, je suis toujours ton avancée et ton evolution ! J’adore toujours autant ton blog et tes vidéos alors un seul mot : CONTINUES !!

    Et puis Jambu quoi ❤️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

