Top Ten Tuesday

top ten tuesday ; Les 10 personnages que vous considérez comme de grands méchants

Top 10

Tadaaam, un nouveau Top Ten Tuesday! Pour le coup, je suis un petit peu une tricheuse, puisque je ne vais pas suivre le sujet proposé cette semaine… En fait, je me suis rendue compte que j’avais loupé celui de la semaine dernière, qui est juste TROP BIEN 😱 C’était : « Les 10 personnages que vous considérez comme de grands méchants »… 😍 (Tu la sens, la crise de fangirlisme aiguë, là?) Allez, on est partis! 😁

Note : Ce rendez-vous a tout d’abord été créé par The Broke and the Bookish, puis repris en français sur le blog Frogzine!


1

  • Griffe de Tigre : L’un des meilleurs personnages de La Guerre des Clans à mes yeux! Menteur, manipulateur, cruel, sadique… Un méchant, un vrai de vrai 😻
  • Fournaise : L’une des trois sœurs se battant pour le trône des Ailes de Sable dans Les Royaumes de Feu! Elle se sert de sa force physique pour faire souffrir les autres, et n’hésite pas à torturer ceux qui s’opposent à elle…
  • Fièvre : Une autre des sœurs ~ Intelligente et excessivement cruelle, elle est sans doute la pire des trois!
  • Serena : Tous les fans de Phobos connaissent son talent pour le mensonge et la manipulation!
  • Roman : L’un des méchants de la série Éternels, et sûrement l’un de mes personnages préférés! Il utilise ses connaissances et ses pouvoirs pour se venger, et de la pire manière possible… (évidemment 😇)

2

  • Mimi : Mon personnage préféré dans Les Vampires de Manhattan! Une petite peste pourrie gâtée qui se sert de sa beauté sans aucun scrupule pour obtenir ce qu’elle souhaite…
  • Drago : Comment aurais-je pu oublier mon chouchou de toujours? 💚🐍
  • John Dee : Dans Les Secrets de l’Immortel Nicolas Flamel, Dee est juste l’une des pires pourritures qui existent. Il parvient même à tromper les dieux!
  • Snow : Lui, je l’adore! Il est juste génial dans son rôle de méchant, et l’acteur qui l’interprète dans les films a su lui donner une aura maléfique parfaite ❤️
  • Voldemort : … Tu croyais que je n’allais pas le mettre, hein? 😂

Et voilà pour ce petit TTT! J’ai adoré jouer le jeu pour ce thème, et je regrette un peu de l’avoir manqué la semaine dernière 😰 Mais bon, il est là aujourd’hui, et c’est le principal!

Sur ce, je te souhaite une belle soirée! À bientôôôt 😙

FacebookTwitterInstagram

Laisser un commentaire

