C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #46

Ça y est, le C’est lundi est de retour après une courte absence! 😁 Je n’en ai pas fait la semaine dernière car j’avais une petite panne de lecture due aux contraintes que je m’imposais toute seule avec mes PAL mensuelles… Pour finir, j’ai décidé de totalement les arrêter, et de lire ce qui me fait le plus envie avant tout! 😉 Mais trêve de bla-bla, en avant pour la petite présentation de mes lectures ~ 📖

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

Ces deux dernières semaines, j’ai lu trois livres, dont un pour les cours!

Le tome 2 de Wicca était vraiment génial, et il s’agit une fois de plus d’un joli coup de cœur ❤️ Le tome 1 de Spice & Wolf m’a été envoyé par les éditions Ofelbe, et je les remercie une fois de plus pour cette lecture originale et passionnante! La chronique arrive très vite sur le blog 😊 Enfin, j’ai dû lire L’Adversaire pour un cours de « littérature et société »… Bizarrement, j’ai bien aimé malgré tous mes a priori! Dérangeant et bien écrit 😋


1En ce moment

sunshine

J’avais emprunté ce livre à la bibliothèque spécialement pour Halloween, mais je n’ai pas su trouver le temps de m’y plonger… Il est grand temps de me rattraper!


1Ensuite

nos-etoiles-contraires

Oui, je ne l’ai encore jamais lu 😶 #shame


Voilààà! Et toi, quelles sont tes lectures du moment? 🤓

Je te souhaite une excellente semaine, pleine de belles lectures 💚

FacebookTwitterInstagram

22 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #46 »

Laisser un commentaire

