Bilans livresques

bilan livresque ; Septembre 2016

OUI, JE SAIS, JE SUIS MONSTRUEUSEMENT EN RETARD… 🔫

Je t’explique la situation : en fait, j’avais prévu de poster ce bilan de Septembre la semaine dernière, avec une vidéo. Malheureusement, j’ai eu la merveilleuse idée de m’essayer au montage sur mon PC… 💩 Expérience qui a tourné à la catastrophe sans que je comprenne pourquoi 😔 Du coup, le bilan en vidéo, c’est pas pour tout de suite! 😅 (À suivre…)

En attendant, on se retrouve quand même pour la version écrite! 😁

septembre-2016-1


📚 Du côté des lectures 📚

J’ai lu 8 livres!
(6 en format papier, 2 en format numérique)


📚 Du côté des chroniques 📚

J’ai publié 10 chroniques!

  1. Harry Potter and the Cursed Child, Jack Thorne
  2. Wells & Wong (tome 1 : Un coupable presque parfait), Robin Stevens
  3. Witch Hunter (tome 1), Virginia Boecker
  4. Azuro et la sorcière, Laurent et Olivier Souillé / Jérémie Fleury
  5. Entre deux mondes, Stéphanie Lagalle
  6. Hunger Games (tome 1), Suzanne Collins
  7. Les Royaumes de Feu (tome 5 : La Nuit-la-plus-Claire), Tui T. Sutherland
  8. Prince Captif (tome 1 : L’Esclave), C. S. Pacat
  9. L’Amour dure plus qu’une Vie, Ann Brashares
  10. Rebecca Kean (tome 1 : Traquée), Cassandra O’Donnell

📚 Du côté des coups de cœur 📚

J’ai eu 3 coups de cœur!


Et voilà pour ce bilan!

On se retrouve dans quelques jours pour celui d’Octobre, du coup 😁

FacebookTwitterInstagram

Laisser un commentaire

