C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #43

En ce moment, je suis vraiment CLAQUÉE, car je suis en pleine période « chargée » pour les cours… Du coup, c’est à peine si je trouve quelques instants pour lire ce qui me plaît 😭 Et ça ne va pas aller en s’arrangeant, puisque j’ai trois partiels cette semaine! Souhaite-moi bon courage 😨 En attendant, on va se détendre avec un nouveau C’est lundi!

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

J’ai eu ma première Lecture Commune avec Les Lubies d’Eole : nous avons lu Sang-De-Lune, une nouveauté qui se rapproche dangereusement du coup de cœur pour ma part! Ensuite, j’ai commencé Le Docteur Oméga, un roman écrit au début du siècle dernier, pour un projet que nous devons réaliser cette année à l’IUT 😊 Je l’ai trouvé très sympa, complètement barré, et je te le conseille si tu aimes la science-fiction et l’humour! Faisant partie du domaine public, tu peux facilement le trouver sur Internet 😉


1En ce moment

rebecca-kean-2

Je commence ENFIN ma PAL d’Octobre avec le tome 2 de Rebecca Kean! J’ai envie de me faire plaisir avec une « valeur sûre », et j’espère avoir un aussi gros coup de cœur que pour le premier tome! ❤️


1Ensuite

les-sorcieres-de-la-republique

Encore une fois : lecture pour les cours! Je dois lire un ouvrage de la rentrée littéraire 2016, et j’ai donc choisi Les sorcières de la République de Chloé Delaume, qui a l’air plutôt original et amusant 👍🏼


Et voilà pour ce C’est lundi! N’hésite pas à partager tes propres lectures avec moi 😘

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine,
pleine de belles lectures! 📚☕️

FacebookTwitterInstagram

28 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #43 »

  1. En ce moment, je lis « Quelqu’un qu’on aime » de Séverine Vidal aux éditions Sarbacane. Je l’ai trouvé un peu par hasard : je suis allée à Decitre et j’ai regardé les quatrième de couverture… Et finalement, moyennement convaincue mais à la bourre, je l’ai pris !
    J’aime beaucoup pour le moment, on suit les différents personnages au cours de différents chapitres, alors qu’ils sont tous ensemble (mais toujours en focalisation externe) ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

