Ma PAL du mois ⛔️

ma pal du mois ; Octobre 2016

J’arrête les PAL mensuelles!
Trop de contraintes pour peu de plaisir 🙄

Ça y est, le mois d’Octobre est là! Aaah, mon mois préféré ❤️ Les feuilles mortes qui craquent sous les pieds, la fraîcheur qui n’arrache pas encore le nez, Halloween, les éditions spéciales de bonbons qui sortent pour l’occasion… J’adore! Et rien que pour ça, je me suis concoctée une PAL magique, parfaitement dans le thème 🎃

pal-halloween1


📖 Premier livre pioché 📖

le-feu-de-la-sorcierePar une nuit fatale à Alasea, pays ravagé par une malédiction, trois mages accomplissent un ultime sacrifice dans l’espoir de préserver le bien.
Cinq cents ans jour pour jour après cette nuit funeste, une jeune fille hérite d’un pouvoir perdu depuis longtemps.
Mais avant qu’elle puisse en saisir les implications, le Seigneur Noir lance ses hordes des ténèbres pour s’emparer de la magie embryonnaire qu’elle détient. Dans sa fuite, Elena est précipitée vers une issue terrible… mais aussi vers la compagnie d’alliés inattendus, avec lesquels elle va tenter de combattre les forces maléfiques et de secourir un empire autrefois glorieux.


📖 Deuxième livre pioché 📖

rebecca-kean-2Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi : course-poursuite, exécutions, meurtres en série… Bref, je n’ai ni le temps ni l’envie de m’occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable, a débarqué en ville, ça m’a un peu contrariée. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est papa. Du moins, pas avant d’être passée faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin.


📖 Troisième livre pioché 📖

wicca-1Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Morgan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et suscite l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière.


📖 Quatrième livre pioché 📖

mnq8Dans les profondeurs de la forêt, à l’abri de la haine des habitants du village voisin, Brusenna mène une existence paisible aux côtés de sa mère. Elle sait simplement qu’elle est une sorcière, une des Gardiennes de la nature qui contrôlent les éléments par la force de leur chant. Quand, un matin, sa mère l’abandonne pour aller combattre un ennemi dont elle ignore tout, le monde de Brusenna bascule.
Jeune et sans expérience, elle se retrouve seule dans un pays ravagé par la sécheresse, où se lève le vent de la guerre. Les Chasseurs ne tardent pas à la débusquer, car elle est désormais la dernière. La dernière des sorcières. Avec une seule mission : survivre. Et un seul allié, le Protecteur chargé de l’amener à bon port.
La dernière des sorcières parviendra-t-elle à empêcher leur chant de s’éteindre? Sous la plume ensorcelante d’Amber Argyle, suivez Brusenna sur les routes d’un monde menacé, dans une quête où ses choix peuvent sauver ou condamner les Hommes!


Et voilà pour ma petite PAL « spécial Halloween »! 👻 J’ai hâte de lire tout ça 😁

Sur ce, je te souhaite de belles lectures pour ce mois d’Octobre! ☕️

FacebookTwitterInstagram

8 réflexions au sujet de « ma pal du mois ; Octobre 2016 »

Laisser un commentaire

