C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #41

J’aimerais tant être quelqu’un de bien organisé qui ne galère pas entre ses cours et ses lectures… Malheureusement, je ne suis que moi, un Bébé Dragon bordélique 😪 (J’ai quand même réussi à lire quatre bouquins ces deux dernières semaines 😁)

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

J’ai eu un ÉNORME coup de cœur pour le premier tome de Rebecca Kean! Tellement énorme que j’ai tout de suite foncé au Furet de Lille pour m’acheter le deuxième 😇
Juste après, j’ai lu Cité 19, qui m’a aussi beaucoup plu : une histoire originale qui mêle Histoire et SF 😍
Par contre, le livre que j’ai attaqué ensuite m’a un peu laissée… perplexe. Nés à Minuit avait tous les éléments pour me charmer, mais je suis finalement ressortie de cet univers avec une petite déception.
Et enfin, le meilleur : Chroniques des Dragons de Ter, le tome 1! J’ai adoré, à un point que tu n’imagines même pas! Je l’ai lu en une seule journée, car je n’arrivais vraiment plus à m’arrêter ❤️


1En ce moment

la-foret-des-damnes

J’ai commencé ce matin ce livre intriguant : La Forêt des Damnés… Une romance dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies!


1Ensuite

sang-de-lune

Si je n’ai pas le temps de lire autre chose avant, je commencerai Sang-De-Lune, une nouveauté que nous allons découvrir en lecture commune avec Les Lubies d’Eole! 😉


Et voilà pour ce C’est lundi! N’hésite pas à partager tes propres lectures avec moi, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux 💜

Sur ce, je te souhaite une belle semaine, remplie de bons bouquins! 📚

FacebookTwitterInstagram

17 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #41 »

Laisser un commentaire

