Bilans livresques

bilan livresque ; Août 2016

ENFIN, mon bilan livresque d’Août est arrivé! 💫 Pour le coup, je n’ai pas beaucoup lu, et ce malgré les vacances… Mais je compte bien me rattraper ce mois-ci! 😜

8fw6


📚 Du côté des lectures 📚

J’ai lu 8 livres!
(6 en format papier, 2 en format numérique)


📚 Du côté des chroniques 📚

J’ai publié 7 chroniques!

  1. Eona et le Collier des Dieux (Tome 2) | Alison Goodman
  2. La 5e Vague (Tome 2 : La Mer Infinie) | Rick Yancey
  3. Nil (Tome 1) | Lynne Matson
  4. The Memory Book | Lara Avery
  5. Yianna (Tome 1 : Le Secret des Yiaras) | Manon Samson
  6. Azuro : Sur la piste de Jippy! | Laurent et Olivier Souillé ; Jérémie Fleury
  7. Les Secrets de l’Immortel Nicolas Flamel (Tome 1 : L’Alchimiste) | Michael Scott

📚 Du côté des coups de cœur 📚

J’ai eu 2 coups de cœur!


Et voilà pour mon bilan d’Août! Je suis contente de mes lectures en général, à part d’une ou deux déceptions qui noircissent un peu le tableau… Mais bon, c’est comme ça 🙂

Sur ce, je te laisse ici, et te dis à demain pour un nouveau C’est lundi! 😁

FacebookTwitterInstagram

10 réflexions au sujet de « bilan livresque ; Août 2016 »

Laisser un commentaire

