C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #39

Eh oui, la rentrée c’est aujourd’hui (du moins pour moi 😟), et il est donc grand temps de me préoccuper un peu plus de mon blog chéri! En effet, j’ai cru pouvoir faire un peu ce que je voulais pendant mes vacances, mais entre le boulot et les réunions familiales, j’ai finalement complètement foiré mes objectifs… C’est plutôt illogique, non? 😂

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

cv2n

Oui bon, j’avoue, je ne suis pas super fière de moi quant à ces deux dernières semaines… J’ai lu le tome 1 des Hunger Games (que j’ai tout simplement ADORÉ), ainsi que celui de Prince Captif, une trilogie que l’on ne cesse de me conseiller! Verdict : ce premier volume m’a captivée, et j’attends donc beaucoup du second 😇 Enfin, j’ai pu découvrir un ouvrage de la rentrée littéraire : Un coupable presque parfait de Robin Stevens, que les éditions Flammarion m’ont gentiment envoyé! J’ai adoré, et je t’en reparle très vite dans une prochaine chronique 😉


1En ce moment

Les Royaumes de Feu 5

Parce que mes libraires sont les meilleures (si si), j’ai pu dégoter le tome 5 des Royaumes de Feu en avance! (Il sort normalement le 8 Septembre 📅) Tu t’en doutes, je l’ai déjà commencé… 😍


1Ensuite

j33t

Je ne perds pas de temps et compte commencer l’un des livres de ma PAL mensuelle : L’Amour dure plus qu’une Vie! 😙


Et voilà pour ce C’est lundi! Et toi, quelles sont tes lectures du moment? 😊

Je te souhaite une bonne semaine! Belles lectures ☕️

FacebookTwitterInstagram

16 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #39 »

  1. J’ai le prince captif dans ma PAL depuis un moment, il va falloir que je le lise. Et le Tome un des Royaumes de Feu est aussi dans ma PA. La couverture m’avait attiré ainsi que les dessins de dragons dedans. Bonne semaine livresque 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

