Ma PAL du mois ⛔️

ma pal du mois ; Septembre 2016

J’arrête les PAL mensuelles!
Trop de contraintes pour peu de plaisir 🙄

OHMONDIEU, mais c’est le grand retour des PAL mensuelles! Eh oui, il est grand temps que je m’y remette, car le nombre de mes livres papier non-lus commence à exploser des records… Pour l’occasion, j’ai ENFIN créé une petite book jar (celle que tu peux voir sur la photo juste en-dessous 📷), et je me suis donc laissée guider par le hasard! Comme d’habitude, quatre heureux élus (ou pas) auront le plaisir de jouer le rôle de mes lectures « obligatoires » 😛 Allez, on y va? C’est parti!

qayr


📖 Premier livre pioché 📖

j33tLorsque le beau et mystérieux Daniel avoue son amour à Lucy, la jeune fille est émue. Mais pourquoi l’appelle-t-il Sophia et prétend-il qu’ils se sont aimés auparavant? Troublée, Lucy s’enfuit, laissant Daniel au désespoir. Il était persuadé qu’elle se souviendrait de leurs vies passées, des siècles plus tôt. Le jeune homme se remémore ses vies antérieures, du soldat de l’Antiquité au chirurgien américain. Lucy voit peu à peu des souvenirs resurgir. Et si Daniel avait raison? Pour le savoir, elle décide de percer les secrets de son passé. Mais les forces obscures qui avaient séparé les deux amants refont surface…


📖 Deuxième livre pioché 📖

5ewn« Les ordres étaient clairs : interdiction de défier les écailleux, même de loin. Il suffisait de les observer avec un peu trop d’insistance pour qu’ils se mettent à cracher du feu. Nul n’avait le droit de s’approcher de leur territoire. »

Ren connaît la loi. Il connaît aussi la haine de sa tribu envers la Horde des dragons. Mais le goût de l’aventure palpite dans ses veines, et il est trop fasciné par ces majestueuses créatures pour obéir.
Quelle sensation éprouve-t-on lorsqu’on passe la main sur un dos couvert d’écailles? Ou lorsqu’on chevauche une bête ailée? Abandonnant toute prudence, Ren part chercher des réponses…


📖 Troisième livre pioché 📖

qwnuNouvelle-Angleterre, Burlington… Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il…


📖 Quatrième livre pioché 📖

n3weL’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans un centre spécialisé pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit? Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment?


Et voilà pour ma PAL mensuelle de rentrée! As-tu déjà lu ces livres? Si oui, n’hésite pas à me donner ton avis 😉

Sur ce, je te souhaite un bon après-midi! Belles lectures ☕️

FacebookTwitterInstagram

Publicités

6 réflexions au sujet de « ma pal du mois ; Septembre 2016 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s