C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #36

Et voilà, ça y est : JE SUIS EN VACAAANCES! 🍸👙⛱

tumblr_lp9cw6hwhy1qk4vtf

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

476b

Bon, j’avoue, je n’ai pas été très productive cette semaine… Avec les derniers jours de boulot, les préparatifs pour le voyage et tout ce qu’il y a à côté, j’ai eu du mal à trouver le temps nécessaire pour! MAIS, j’ai quand même réussi à lire Witch Hunter, une nouveauté de chez Pocket Jeunesse, ainsi que le troisième album des aventures d’Azuro le dragon bleu! (Oui, je suis accro 💙) Le premier m’a plu, sans plus. Le second est un coup de coeur adorable. Voilà!


1En ce moment

um9c

Comme pour beaucoup de fans, mes projets de lecture ont été carrément oubliés au profit de cette petite merveille! 😋 Je suis en plein dedans, et j’adore 😍


1Ensuite

Surprise surprise… 😈


Et voilà pour ce C’est lundi! Comme d’habitude, n’hésite pas à partager tes propres lectures avec moi, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux! 😊

Je te souhaite une excellente semaine, pleine de belles lectures 💗

76i2

30 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #36 »

  1. Une bonne semaine à toi ! 😀
    Je n’ai pas encore sauté sur HP and the cursed child, peut être me laisserais-je tenter … mais j’ai un peu peur car j’en entends pas beaucoup de bien…. pas mal disent que la pièce de théâtre jouée est super mais que la pièce écrite est bof ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

