C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #35

Eeet, c’est reparti! Une nouvelle semaine qui commence! J’ai une de ces patates, tu n’imagines même pas 😀 Je suis en vacances à partir de vendredi (ENFIN), alors forcément, ça aide à garder le sourire 🌞 Mais trêve de bavardages! Laisse-moi te présenter mes lectures de la semaine passée, qui ont toutes été très agréables 😊

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

go9c

Je me suis enfin décidée à sortir le tome 1 de Nil de mes bibliothèques! Résultat : j’ai eu un gros coup de cœur pour cette histoire, qui brille par son originalité 💙 Ensuite, je me suis fait plaisir avec le second album des aventures d’Azuro, le petit dragon bleu dont je t’ai déjà parlé ici, et qui m’a une fois de plus émue et attendrie 😍 Enfin, j’ai suivi les conseils de mon n’amoureux et ai commencé la série Les Secrets de l’Immortel Nicolas Flamel! Il s’agit là d’une très belle découverte mélangeant les légendes et mythes du monde entier, et qui a considérablement nourri ma culture G 😋


1En ce moment

witch

Cette fois-ci, c’est décidé, je me lance pour de bon dans Witch Hunter!


1Ensuite

TMB

Je t’en ai parlé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux : j’ai un nouveau partenariat avec une maison d’édition que j’adore! Tu l’auras compris en voyant la couverture ci-dessus : il s’agit des Éditions Lumen, qui m’ont envoyé The Memory Book 😘 J’ai hâte de le commencer cette semaine!


Et voilà pour ce C’est lundi! N’hésite pas à partager tes propres lectures avec moi, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux! Tu sais que j’adore en discuter avec toi 😜

Sur ce, je te souhaite une belle semaine, et plein de bonnes lectures! 💞

76i2

24 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #35 »

  1. Je suis RA-VIE que NIL t’aie autant plu et j’ai hâte de le lire, moi aussi 😀 Azuro est un album qui a tellement l’air mignon :p Ah ! Hâte de connaître ton avis sur Witch Hunter ^^
    Félicitation pour ton partenariat avec les éditions Lumen ❤ J'adore cette maison d'édition, personnellement !
    Bonne semaine de lectures 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

