C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #34

Pour le coup, j’ai VRAIMENT galéré pour lire la semaine passée! Journées de folie au boulot, séries dangereusement tentantes qui m’ont obnubilée presque tous les soirs… J’ai fait une petite pause forcée dans mes lectures, ahah 😅

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

vx1d

Bilan : un roman + un album lus! J’ai beaucoup aimé découvrir les aventures du petit Azuro, dont je te parle d’ailleurs ici! Les deux autres tomes m’attendent déjà 😋 J’ai aussi terminé le second volume de La 5e Vague, qui est un gros coup de cœur 😍 Je t’en reparle très vite dans une chronique!


1En ce moment

Nil

Ça y est, j’ai commencé Nil! Je suis très intriguée par cette histoire, et j’espère que mes attentes ne seront pas déçues 😊


1Ensuite

witch

Encore du Pocket Jeunesse avec Witch Hunter! 😁


Et voilà pour ce C’est lundi! Cette semaine, je vais faire de mon mieux pour tenir le blog à jour et lire! Reste connecté.e 😙

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine pleine de belles lectures! 🌞

76i2

26 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #34 »

Laisser un commentaire

