C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #33

Et c’est parti pour une nouvelle semaine! Grâce à mon reading journal, j’arrive de mieux en mieux à m’organiser, ce qui me permet de lire beaucoup plus que d’habitude 😁 (D’ailleurs, ça te dit une vidéo sur cet « outil »? 😉)

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

rt2t

Trois lectures très différentes! Déjà, j’ai pu découvrir une dystopie qui m’a beaucoup plu : La Vie Rêvée d’Ève! J’ai hâte de t’en parler dans une chronique, car je pense que cette trilogie a beaucoup de potentiel 😍 Ensuite, j’ai lu Dragon Boy, un roman jeunesse, que j’ai déjà chroniqué à l’écrit ET en vidéo! (link) Et, pour finir tranquillement la semaine, je me suis lancée dans Did I Mention I Love You?, une histoire d’amour qui ne m’a pas vraiment transportée…


1En ce moment

La Mer Infinie

Alors, ce n’était pas du tout prévu… Mais j’ai eu une envie soudaine de continuer La 5e Vague! Oui oui, comme ça, d’un coup 😂 J’espère que ce deuxième tome sera aussi un coup de cœur 💙


1Ensuite

Nil

J’ai beaucoup entendu parler de Nil, alors il est grand temps que je me jette à l’eau à mon tour! 😊


Et toi, quelles sont tes lectures du moment? 📚

Je te souhaite une bonne semaine et plein de belles lectures!

76i2

22 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #33 »

Laisser un commentaire

