Autres

tag ; Le lecteur en vacances 🌞

Eeeet, c’est reparti pour un nouveau tag PKJ (eh oui, encore!), qui cette fois concerne cette période de l’année qui nous enchante tous : les vacances! 😁

pkj


  1. En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse? Les deux! Mais j’ai quand même une préférence pour les livres en papier 📖
  2. En vacances, lisez-vous plus ou moins qu’à l’habitude? J’aurais tendance à dire « plus », mais avec le boulot en ce moment, je n’en suis plus si sûre 😂
  3. Préparez-vous une Pile À Lire « spécial vacances » ou vous laissez-vous guider par vos envies? Vu que j’ai des PAL bien définies toute l’année, je profite des vacances pour laisser le hasard s’occuper de mes lectures 😊
  4. Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances? Pas du tout!
  5. Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu’à l’habitude? Comme d’habitude, je dirais! (C’est-à-dire beaucoup trop 😝)
  6. Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances? Je participe au Neverland PBC de Juillet sur Instagram 📷
  7. Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances? Question difficile… J’ai très envie de commencer la trilogie Hunger Games, qui m’attend depuis Décembre maintenant, déjà 😅
  8. Quels sont les 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances? Les tomes 3 des Chroniques Lunaires et Gardiens des Cités Perdues, ainsi que le tome 1 des Sorcières de North Hampton!
  9. Avez-vous l’intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances? Bien sûr! J’en ai plein qui m’attendent déjà 😘
  10. Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances? Oui, l’an dernier j’ai lu tout le cycle 2 de La Guerre des Clans en Bretagne, et j’ai passé des moments de lecture juste magiques 😻
  11. Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances? Je n’ai pas vraiment de lectures « idéales ». Par contre, je pense que je conseillerais plus des bouquins légers et agréables, comme la série Les Filles au Chocolat, par exemple 🍒
  12. Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances? Marcus, de la série Phobos 😏
  13. Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter? Justement, j’ai répondu à cette question hier grâce au Neverland PBC! J’adorerais visiter l’académie Foxfire, l’école de Sophie, des Gardiens des Cités Perdues 💕

Et voilà pour ce tag! N’hésite pas à y participer, toi aussi 😄

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, et te dis à très vite pour un nouvel article! 📝

76i2

4 réflexions au sujet de « tag ; Le lecteur en vacances 🌞 »

Laisser un commentaire

