C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

🎂 C’est lundi, que lisez-vous? #30

Salut, toi! 😁 Aujourd’hui, nouveau petit cap passé pour le blog : on en est déjà au C’est lundi n°30! Trente semaines de récap’ hebdomadaires… J’ai du mal à y croire, vraiment! Si je tiens ce site depuis tout ce temps, c’est grâce à toi, à tes commentaires et à tes encouragements 💜 Un grand merci pour tout ça!

giphy

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

rm3o

La semaine passée, j’ai lu le fameux Revanche de Cat Clarke, un roman bouleversant qui m’a fait pleurer un bon moment… Je t’en reparle très vite dans une chronique! J’ai aussi dévoré le tome 2 des Gardiens des Cités Perdues, une vraie merveille 😍 Pareil, je te donnerai mon avis plus complet bientôt 😉


1En ce moment

79gj

Ça y est, je me lance enfin dans la série La Sélection! 😊


1Ensuite

wdum

Tout à l’heure, je vais voir le film Avant toi! Du coup, j’ai prévu de lire le roman dans la semaine, afin de vivre cette histoire de deux façons différentes 😗


Et voilà pour ce C’est lundi « anniversaire »! Comme d’habitude, n’hésite pas à partager tes propres lectures avec moi, que ce soit ici, sur Facebook ou sur Twitter! 😘

Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes lectures 📚

76i2

28 réflexions au sujet de « 🎂 C’est lundi, que lisez-vous? #30 »

  1. J’aime vraiment beaucoup Cat Clarke 🙂 Il FAUT que je me lance dans Gardiens des cités perdues !!! Ah. J’espère que la saga La sélection te plaira plus qu’à moi car moi, c’est sans plus :-/ Je m’arrête après le tome 3 ! Avant toi est dans ma PAL 🙂
    Bonne semaine de lectures 😀

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai bien aimé le style de Cat Clarke, mais je ne pense pas retenter l’expérience 😞 Ses bouquins sont trop déprimants à mon goût!
      Oui, IL FAUT que tu te lances dans Gardiens des Cités Perdues!!
      J’ai terminé le tome 1 de La Sélection il y a quelques minutes, et j’ai beaucoup aimé 😊
      Merciii 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

