Autres

Lancement de la chaîne BookTube! 🎥

Book

Et voilà, c’est fait! La chaîne BookTube du blog est enfin lancée! Depuis le temps que je voulais m’y mettre, je suis super contente de pouvoir te présenter ma toute première vidéo (tournée avec mon fidèle Jambu!) 😁

N’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé ou à me donner des conseils pour m’améliorer! Je suis une petite débutante dans la grande communauté YouTube, alors j’espère que tu sauras faire preuve d’indulgence 😇

9 réflexions au sujet de « Lancement de la chaîne BookTube! 🎥 »

  1. Hello ! Aaaah, le booktubing, c’est mon rêve, mais malheureusement je ne suis pas douée en audiovisuel T-T Je ne t’ai pas encore donné mon avis donc le voilà, j’espère qu’il sera constructif ! Déjà, côté réalisation, le son et l’image sont bons, rien à redire là-dessus, c’est agréable parce que les débutants n’ont pas toujours un bon équipement. Comme toujours, c’est bien écrit, c’est frais, c’est marrant, et ça marche. J’espère que le booktubing te permettra d’être plus spontanée que dans tes chroniques et qu’on retrouva plus souvent les perles que tu peux nous sortir en cours ! (ça commence bien avec « l’étiquette de ses fesses » ;D) Côté personnage, tes mimiques sont convaincantes, il manque selon moi un dynamisme/du jeu/de la spontanéité dans le ton, mais ça, ça ne vient qu’en pratiquant ! Enfin voilà, c’est un très bon début et j’ai hâte de suivre tes progrès ! (Et puis le bébé dragon est mignon, surtout quand il est martyrisé huhu)

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai hâte de voir la suite. Tu apportes une nouveauté qui me manquait jusque là chez les booktubeurs. J’aime vraiment ton humour et ta touche personnelle avec ce joli petit dragon ! Et ça fait plaisir de te voir et de t’entendre après avoir discuté un peu sur Twitter !! À la prochaine vidéo 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

