C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #27

Salut à toi, chère lectrice / cher lecteur! Je suis contente de te retrouver pour ce nouveau numéro de notre rendez-vous hebdomadaire! Figure-toi que j’ai eu de super lectures la semaine dernière, et que j’ai donc vraiment hâte de te les présenter… Are you ready? 😉

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

teog

Plein de lectures très satisfaisantes pour la semaine passée! J’ai découvert la série des Vampires de Chicago, et j’ai juste a-do-ré. Dès que je peux, je m’offre le tome 2! (Et ça rime, en plus 😋) Ensuite, j’ai lu le fameux tome 1 de Ruines… Un livre envoûtant qui m’a beaucoup plu, malgré quelques petites choses qui m’ont perturbée! Et enfin, j’ai dévoré le tome 1 de La Pâtisserie Bliss, suite aux conseils d’une de mes collègues pendant mon stage… Verdict : j’adhère totalement à cet univers un peu fou et magique! 😁


1En ce moment

6k82

Il est grand temps que je termine tous les livres que j’ai empruntés à la bibliothèque : je commence donc Je t’ai rêvé, de Francesca Zappia! Un roman dont j’ai beaucoup entendu parler et qui, j’espère, ne me décevra pas 😊


1Ensuite

k2cc

Encore un livre emprunté à la bibliothèque, et qui (comme d’habituuuude) reprend le thème de mes dragons d’amour ❤️ Il s’agit de Eon et le Douzième Dragon!


Et voilà pour ce C’est lundi! Comme chaque semaine, n’hésite pas à partager tes propres lectures avec moi, que ce soit sur le blog ou sur les réseaux sociaux!

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures ~ 💜

lrzn

24 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #27 »

  1. Coucou! Super intéressant, tu as bien avancé cette semaine à ce que je vois!
    Pour moi c’est période d’examen donc je ne lis pas autant que je voudrais😢 J’ai terminé l’accroc du Shopping à Holywood debut de semaine et j’ai lu un petit voisin pour l’école. J’ai commencer aussi Miss Dumplin que j’aime beaucoup pour l’instant!
    J’ai découvert ton blog il y a quelques jours et je me suis abonner? Je le trouve super original et « actif »! Donc tu me verras souvent commenter tes articles!
    Bisous!😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

