C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #26

Voilà une grosse semaine qui s’annonce pour moi… 😭 Examens, oraux, dossiers à rendre ; pour tout te dire, j’ai de plus en plus hâte d’être en vacances! Heureusement que j’ai mes bouquins pour me détendre entre deux devoirs… (D’ailleurs, il est grand temps de te présenter mes dernières lectures! 😋)

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

82n8

La semaine dernière, j’ai donc pu lire le premier tome de la série L’Âge du Feu! J’ai adoré, et me suis même offert le tome 2 pour continuer dès que possible 💙 J’ai aussi dévoré la nouvelle dont je te parlais dans mon CLQLV #25 : Du bruit dans les tuyaux! Ma chronique est déjà disponible, et je t’invite à aller la découvrir en cliquant juste  😉


1En ce moment

Les Vampires de Chicago 1

Dernier livre de ma PAL mensuelle : Certaines mettent les dents, le premier tome des Vampires de Chicago! Pour l’instant, j’aime beaucoup le style 😊


1Ensuite

dn0v

Ensuite, je compte lire le premier tome de Ruines, intitulé Nuit! J’ai tellement entendu parler de cette série auto-éditée (qui ne l’est plus depuis peu, eheh), il fallait que je me lance à mon tour 😜


Et voilà, ce sera tout pour ce C’est lundi (déjà le #26!)… N’hésite pas à partager tes propres lectures ici ou sur les réseaux sociaux ; tu sais que ça me fait toujours super plaisir de discuter avec toi 😁

(Rien à voir, mais : tu as vu, le blog s’est refait une petite beauté! Tu aimes? 💕)

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures, mon petit dragon 🐲💚

lrzn

31 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #26 »

Laisser un commentaire

