C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #24

Comment ça, « on est déjà lundi »? … Bon, je ne vais pas te mentir, j’avais COMPLÈTEMENT oublié notre rendez-vous hebdomadaire… (Shame on me 😭) Allez, je vais me rattraper en te présentant mes dernières lectures! Tu vas être fière / fier de moi, j’ai été productive la semaine passée 😁

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

p9wm

J’ai lu 4 livres la semaine dernière! Je me suis jetée sur la suite des Filles au Chocolat sitôt le tome 2 terminé, et je suis ravie de pouvoir te dire que je ne suis pas déçue! J’ai aussi lu l’un des bouquins empruntés à la bibliothèque, et… c’est un coup de cœur! J’ai donc hâte de te parler de Half Bad dans une prochaine chronique 💚


1En ce moment

0iy9

Mes dragons chéris me manquaient, alors je me suis lancée dans la lecture d’Une histoire naturelle des dragons de Marie Brennan! C’est un style très particulier, et j’aime bien pour l’instant 😊


1Ensuite

Les Vampires de Chicago 1

Il est temps de continuer mes lectures du mois avec le premier tome des Vampires de Chicago! Un peu de Bit-Lit me fera le plus grand bien 😘


Et voilà pour ce C’est lundi qui a bien failli ne jamais voir le jour! (Merci, petite cervelle de moineau…) N’hésite pas à m’en dire plus sur tes propres lectures, c’est toujours un plaisir de discuter avec toi 💚

Sur ce, je te souhaite une bonne semaine, ainsi que de belles lectures! 😉

lrzn

27 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #24 »

Laisser un commentaire

