Autres

tag ; P.O.C.K.E.T. J.E.U.N.E.S.S.E.

ksq0

La dernière fois que j’ai posté l’une de mes participations à un tag, c’était très exactement le 27 Mars… Soit il y a un bon bout de temps. Et si on remédiait à ça en jouant à celui proposé par PKJ hier? Cette fois, il s’agit de trouver un bouquin qui correspond à chaque lettre du nom de la maison d’édition! 😋 Tu peux retrouver toutes les questions du challenge ici : lien 😉


t67p

Et voilà mes réponses!
Pour les voir en plus grand, tu peux tout simplement cliquer sur l’image 😊


À peine une centaine de mots pour un article du blog : je crois que l’on tient là un nouveau record! Surtout, n’hésite pas à participer à ce tag très sympa, qui te fera te creuser la tête un bon petit moment 😁

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, et on se dit à demain pour une nouvelle chronique! 💚

lrzn

2 réflexions au sujet de « tag ; P.O.C.K.E.T. J.E.U.N.E.S.S.E. »

Laisser un commentaire

